Dans le prolongement de ses engagements RSE et de sa volonté de contribuer activement à des causes sociétales importantes, Dynamips est fier d’annoncer son soutien au congrès 2024 de la Fédération Paralysie Cérébrale France.
Un congrès pour mieux communiquer
Ce congrès, organisé en collaboration avec HandiCap’Anjou les 4 et 5 avril 2024, a pour thème : « Communiquer est un droit fondamental ! Développons ensemble la communication alternative améliorée ». Celui-ci met en lumière l’importance de fournir des outils et des stratégies adaptés pour permettre aux personnes ayant des difficultés de communication de pouvoir s’exprimer, comprendre et se faire comprendre. L’événement promet d’être un moment fort de partage d’expériences et de savoirs.
La deuxième journée sera consacrée à des ateliers pratiques, permettant aux participants de plonger dans les aspects concrets de l’innovation en réseau autour de la Communication Alternative Améliorée (CAA). Ces ateliers sont l’occasion pour les adhérents de la Fédération de partager leurs projets et réalisations, illustrant l’impact positif de la CAA sur la vie des personnes en situation de handicap.
L’engagement de Dynamips
À travers ce partenariat, Dynamips réaffirme son engagement envers une société plus inclusive, où la technologie sert à briser les barrières et à ouvrir de nouvelles voies de communication pour tous. Nous sommes honorés de soutenir la Fédération Paralysie Cérébrale France dans son action admirable pour la reconnaissance des droits et le bien-être des personnes en situation de paralysie cérébrale et de leurs familles.
Pour en savoir plus sur le congrès 2024 de la Fédération Paralysie Cérébrale France, rendez-vous sur le site internet de la Fédération.