dynaMIPS
Vie de l'entreprise

dynaMIPS et le HBC Nantes renouvellent leur partenariat !

dynaMIPS repart pour un tour avec le HBC Nantes pour la saison 2018-2019.

Après un superbe exercice 2017-2018, comment en effet ne pas renouveler notre partenariat avec le club phare nantais ?

3ème en championnat et surtout finaliste de la Ligue des Champions après avoir battu le PSG en demi-finale, l’équipe entraînée par Thierry Anti a dépassé les espérances et consolide ainsi sa place parmi les clubs leaders du Handball français.

Les violets attaquent la saison à venir avec un effectif notamment renforcé par le retour au bercail de Valero Rivera, buteur espagnol d’exception qui connait bien la maison.

Faites-nous (encore) rêver !

Les ambitions sont fortes : rester dans le top 3 en Championnat et viser à nouveau le plus haut possible en Ligue des Champions.

Pour y parvenir, le H pourra compter sur son public bouillant (le meilleur de France, si, si) et jouera désormais au Palais des Sports de Beaulieu (fraîchement rénové). Un écrin de 5400 places contre 4400 places pour leur ancienne salle de la Trocardière. Et pour les grandes occasions, le Hall XXL de la Beaujoire et ses 10000 places sera encore à dispo !

La dynaTEAM est fière de soutenir le club et disposera de places VIP pour les matchs à domicile pour ses clients, mais aussi pour ses salariés.

Allez le H, bonne saison à vous !

Vous avez bien téléchargé la ressource.
Elle est actuellement dans vos mails !