Livre blanc

La sécurité embarquée dans Microsoft 365

Redéfinir une sécurité informatique centrée sur les utilisateurs

Office 365 est devenu Microsoft 365. Au-delà du nom, la suite s’est notamment enrichie de fonctionnalités de sécurisation de vos outils et données. Parce que parler de « Modern Workplace » sans évoquer la sécurisation de cet espace de travail et de tout ce qui peut y transiter, c’était devenu obsolète par les temps qui courent, vous y conviendrez.

Microsoft en a profité pour redéfinir une sécurité informatique centrée sur les utilisateurs. La raison ? Simple, vous aurez beau avoir les meilleurs outils au monde pour sécuriser votre système d’informations, une erreur d’un collaborateur et tout est fichu.

Nous vous invitons donc à travers cet avis d’expert à découvrir les mécanismes de sécurité nouvellement inclus dans Microsoft 365. Et aussi à comprendre comment en tirer le meilleur parti pour votre structure, que vous soyez une TPE, une ETI ou une administration.

Bonne lecture ! 😊

PS : n’hésitez pas à consulter nos vidéos sur le sujet :

 

Retourner sur la page du blog

    Téléchargez notre Livre blanc - M365, Une stratégie de sécurité centrée sur les utilisateurs




    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Marketing de dynaMIPS.