Faites le plein de nouveautés Microsoft 365 du mois d’avril 2024 avec une édition spéciale Copilot
Copilot… pour la Finance
Microsoft a lancé Copilot for Finance, une petite révolution pour les professionnels de la finance, permettant d’effectuer des analyses de variance directement dans Excel, via des commandes textuelles. Intégré à Microsoft 365, ce nouvel outil puise dans des sources comme Microsoft Dynamics 365 et SAP, transformant les données financières en tableaux et graphiques précis et compréhensibles. L’objectif est simple : optimiser l’exactitude des analyses financières pour les entreprises.
Copilot… pour OneDrive
Prévu pour la fin avril 2024, Copilot in OneDrive veut révolutionner la façon dont nous accédons à l’information. Capable de comprendre des commandes en langage naturel, cet outil permettra une recherche efficace de fichiers dans OneDrive, Teams et SharePoint. Il offrira également la possibilité de créer des FAQ, des tableaux et même des résumés de fichiers PDF, supportant une vaste gamme de formats de fichiers. M’enfin ça, c’est sur le papier…
Copilot… pour Forms
Dès le début de ce mois, Copilot in Forms sera disponible pour les détenteurs de licences Copilot for Microsoft 365. L’outil veut faciliter la création de formulaires et de quiz en générant des ébauches modifiables à partir d’une simple description. Cette avancée s’ouvre également au grand public via la licence Copilot Pro.
Copilot… pour Microsoft 365 sur mobile
L’intégration de Copilot dans les applications mobiles Word et PowerPoint enrichit l’expérience utilisateur avec des fonctions telles que le résumé de documents, la traduction, et l’aide à la création de contenu. La fonctionnalité « Help Me Create » suggère même l’application la plus adaptée pour le contenu désiré, marquant un pas en avant dans l’assistance à la création assistée par IA.