Vidéos

Microsoft Defender for Office 365 (ATP)

La messagerie, véritable porte d’entrée de votre système d’informations !

Maintenant tout le monde connait les ransomwares et le mode opératoire privilégié par les pirates informatiques pour les propager au sein des systèmes d’informations. La cible ? La messagerie pardi ! (et les utilisateurs qui vont avec) Pour en finir avec cette odieuse pratique, il existe un mécanisme de sécurité intégré à Microsoft 365 : le bien nommé « Microsoft Defender for Office 365 ». Regardez plutôt comment il fonctionne :

Outil complet aux multiples fonctionnalités, Microsoft Defender for Office 365 constitue l’arme anti-ransomware par excellence, sans oublier ses rôles d’anti-virus et anti-spam. Ou comment ne plus faire passer la messagerie pour le vilain petit canard de votre système d’informations !

Vous souhaitez aller plus loin sur la sécurité appliquée à Microsoft 365 ? Lisez notre avis d’expert et devenez incollable en la matière !

Visionnez ou revisionnez notre webinar sur le sujet

Vous souhaitez parler protection de votre messagerie avec un expert dynaMIPS ? Contactez-nous sans plus attendre.

Retourner sur la page du blog

    Besoin de vous poser sur vos projets ?




    Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Marketing de dynaMIPS.