Articles

Nos engagements RSE

Actions RSE 2018

Pilier de notre stratégie de développement, la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) est présente à tous les niveaux dans notre quotidien et notre organisation. Fabien LEVEQUE, Responsable de cette démarche pour le Groupe, revient sur les principaux temps forts 2018 :

« 2018 a été l’année de la consolidation pour dynaMIPS. Nous avons réalisé notre deuxième audit Planet’RSE et avons obtenu la note de 625/1000 vs 471/1000 il y a 2 ans. Selon le référentiel de l’association, notre démarche RSE passe donc d’un statut “en développement” à un statut “confirmé”.

Une progression récompensée et reconnue par notre témoignage lors du salon Social Change du 16 Novembre dernier. Évènement durant lequel j’ai pu constater avec beaucoup de joie un réel engouement pour la RSE pour les entreprises locales.

Parmi les principales actions réalisées sur 2018, je retiendrais celles-ci :

Bref, de belles avancées pour nous en matière d’environnement et de QVT (Qualité de Vie au Travail). »

RSE : Quoi de beau pour 2019 ?

Après une année riche, le Groupe souhaite encore renforcer son engagement à travers la mise en place de nouvelles actions fortes :

Ces actions doivent nous permettre d’aller plus loin dans notre démarche. Évidemment, si des opportunités se présentent à nous en cours d’année, nous en mènerons d’autres !

Vous souhaitez vous lancer en matière de RSE ?

Vous aimeriez échanger sur des bonnes pratiques ?

Fabien se fera un plaisir de vous répondre, contactez-le au 02 72 64 16 74 ou par mail à fleveque@dynamips.com

Parce que la RSE est avant tout question de partage et d’ouverture ! ?

dynaMIPS est membre de l’association Planet’RSE, toutes les infos sur l’asso ici : http://www.planetrse.fr/

Retourner sur la page du blog

Besoin de vous poser sur vos projets ?



Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Marketing de dynaMIPS.

Warning: This form can only be used if JavaScript is enabled in your browser.