En 2025, EBP change ses tarifs. On fait le point sur les abonnements.  

 

EBP tarification

 

L’année 2025 démarre sur les chapeaux de roues pour les utilisateurs des logiciels EBP. Depuis son rachat par le groupe Cegid, la petite PME devenue grande ambitionne toujours de renforcer les solutions de gestion dédiées aux TPE et PME. Et ces changements entraîne une augmentation des tarifs depuis le 1er janvier 2025. Alors, que vous soyez fidèle utilisateur ou simplement curieux, voici tout ce qu’il faut savoir sur ce changement. 

Pourquoi cette évolution des tarifs EBP ?

Rappel des faits : en juillet 2024, le groupe Cegid, spécialiste des solutions cloud de gestion, annonçait le rachat d’EBP, entreprise bien connue des TPE et PME pour ses logiciels de comptabilité, paie et gestion commerciale. Ce rapprochement stratégique ambitionne un développement des fonctionnalités des solutions métiers proposées par EBP, mais pas seulement. EBP souhaite en effet, renforcer le service client et une meilleure disponibilité des services. 

Quels solutions pour les entreprises utilisatrices d’EBP ?

Pour les entreprises déjà clientes d’EBP, voici quelques astuces à mettre en place :  

Comment Dynamips peut vous accompagner dans ce changement ? 

Chez Dynamips, on vous aide à y voir plus clair dans votre gestion de logiciels métiers :

Bref, on vous évite la crise de nerfs face à une facture en hausse et on vous propose des alternatives malines.

À l’heure où les logiciels de gestion deviennent toujours plus sophistiqués, les hausses tarifaires sont, hélas, une étape quasi incontournable. Mais ne perdez pas de vue l’essentiel : la valeur ajoutée pour votre entreprise. Et si vous sentez que votre IT a besoin d’un petit coup de pouce, Dynamips est là pour vous aider à trouver les solutions les plus adaptées… et pourquoi pas déguster un café avec notre équipe (oui, on insiste avec le café !). Parce qu’au final, que ce soit EBP ou Cegid, le vrai challenge en 2025 reste le même : allier performance et sérénité. Et ça, chez Dynamips, on sait faire.